Docclik Logo

Questions fréquemment posées

Doc Clik est une plate-forme facile à utiliser qui vous permet de trouver un praticien de la santé près de chez vous et de le réserver en ligne.

Oui, puisque Doc Clik est une plateforme canadienne. Nous sommes fiers du blingualisme de notre pays. C'est pourquoi le site est accessible en anglais et en français. De plus, les créateurs sont originaires de l'Ontario et du Québec.

Oui, que vous soyez un professionnel de la santé ou un patient, Doc Clik a été créé pour que toute information que vous nous fournissez reste privée et confidentielle. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations à ce sujet sur info@docclik.com.

Toutes les informations personnelles que vous fournissez à Doc Clik sont strictement liées à la communauté Doc Clik. Ils sont utilisés pour faciliter la communication entre praticiens de la santé et afin d'assurer une meilleure gestion de vos rendez-vous.

Il existe deux manières d'annuler vos rendez-vous. La première et la plus simple consiste à vous connecter à votre profil Doc Clik, Rendez-vous, choisissez votre rendez-vous et Cliquez sur ANNULER. La deuxième façon est d'appeler le bureau du praticien pour annuler. Attention, certains bureaux exigent un avis de 24 heures avant d’annuler. Certains frais peuvent être ajoutés À la discrétion du bureau.

En tant que praticien, vous pouvez ajouter une nouvelle pratique à votre compte. Veuillez s'il vous plaît nous contacter,et nous le ferons pour vous.

Si vous ne faites pas encore partie de la Clik, veuillez nous contacter à support@docclik.com et nous nous en occuperons.

Que vous soyez à la recherche d'un praticien spécifique ou d'un praticien près de chez vous, c'est vous qui décidez de la personne à visiter. C'est votre choix!

Docclik Logo
DOC CLIK
VILLES
SPÉCIALITÉS
CONTACTEZ NOUS
info@docclik.com
SUIVEZ-NOUS
Conditions générales d'utilisationPolitique relative à la protection des données personnelles© 2019 Doc Clik

Docclik Logo

Frequently Asked Questions

Doc Clik is an easy-to-use platform that allows you to find a health practitioner near you and book him/her online.

Yes, since Doc Clik is a canadian platform. We are proud of the bilingualism of our country. That's why the site is accessible in English and French. Furthermore, the creators are both from Ontario and Québec.

Yes, whether you are a healthcare professional or a patient, Doc Clik has been created so that any information that you provide to us remains private and confidential. Do not hesitate to contact us for more information regarding this subject on info@docclik.com.

All personal information you provide to Doc Clik are strictly limited to the Doc Clik community. They are used to facilitate communication between health practitioners and to ensure a better management of your appointments.

There are two ways of canceling your appointments. First and easiest way is by logging into your Doc Clik profile Appointments, Choose your appointment, and Click on CANCEL. Second way is by calling the practitioner's office to cancel. Careful, some offices require a 24 hour notice before cancelling. Some fees can be added by the office if you cancel too late.

As a practitioner, you can add a new practice to your account. Please contact us and we will do it for you.

If you are not part of the Clik yet, please contact us on support@docclik.com and we will take care of it.

Whether you are looking for a specific practitioner or a practitioner near you, you are the one who decide whoever you want to visit. It is you choice!

Docclik Logo
DOC CLIK
CITIES
SPECIALTIES
CONTACT US
info@docclik.com
FOLLOW US
Terms and ConditionsPrivacy© 2019 Doc Clik